15 mars 2016 La Caisse Desjardins de Boucherville investit dans sa communauté

Plusieurs acteurs du milieu se sont réunis à la Caisse Desjardins de Boucherville le jeudi 25 février 2016 dernier afin de souligner certaines remises de sommes en référence à la première cohorte de demandes de commandites et dons de 2016.

Madame Antoniya Mitrova (Patinage synchronisé Club Nova), madame Romane Gagnon (Projet d’initiation à la coopération internationale), monsieur Robert Gendron (Grand Défi Pierre Lavoie, Édition 2016), monsieur Roger Renaud (Création Ciné-Vidéo de Boucherville), madame Collette Binette et monsieur Ghislain Lévesque (Théâtre Jankijou), messieurs Michel St-Laurent et Claude Boileau (Ligne de hockey Champtôme), monsieur Jean Lafortune (Club de soccer de Boucherville), mesdames Madeleine Parenteau et Christiane Dufour (Société du patrimoine de Boucherville), madame Suzie Prince et monsieur Stéphane Dufort (Fondation Les amis de la Casa) et le Comité d’entraide de Boucherville se sont ainsi partagés une somme 15 350 $.

Nous espérons que cette aide financière contribuera au succès de votre projet et à la poursuite de votre mission. Nous profitons de l’occasion pour vous exprimer notre reconnaissance et nos félicitations, ainsi qu’à votre équipe, pour votre dévouement et engagement envers la communauté. Nous vous assurons de notre volonté à vous aider et à participer de façon coopérative au développement de la vie associative de notre région.

Au cours de l’année 2015, la Caisse Desjardins de Boucherville a distribué une somme de 144 509 $ à 80 membres et organismes locaux dans le cadre de son programme de commandites et dons, certaines sommes provenant du Fonds d’aide au développement du milieu.

Source : Communiqué Desjardins Boucherville

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca