12 janvier 2011 Info industrie janvier 2011

Comme vous le savez, Hydro-Québec, en collaboration avec la Ville, mène actuellement à Boucherville le plus important projet pilote de véhicules électriques du Canada. Ce projet a été conçu afin de tester les voitures, notamment en conditions hivernales. À terme, jusqu’à 50 voitures tout électriques Mitsubishi i-MiEV déambuleront dans les rues de Boucherville. Les cinq premiers véhicules ont été livrés en décembre dernier et quinze autres sont attendus cet été.

Candidats recherchés

Hydro-Québec recherche des entreprises de Boucherville désireuses de participer à la phase 2 du projet pilote. Ces entreprises devront identifier parmi leurs employés un utilisateur qui recevra sans frais une Mitsubishi i-MiEV sur laquelle apparaîtront les couleurs de l’entreprise. Cet utilisateur devra s’engager à utiliser l’i-MiEV comme véhicule principal pendant une période de 12 mois renouvelable à deux reprises.

Les utilisateurs recherchés doivent :
-    avoir au moins 25 ans et un permis de conduire valide;
-    parcourir environ 50 km par jour;
-    posséder un garage à domicile;
-    accepter de payer l’électricité consommée à leur domicile par le véhicule (environ 220 $ pour 18 000 km par an);
-    être prêts à participer aux différentes étapes de suivi du projet.

L’expérience vous intéresse?

Les critères de sélection et le formulaire de candidature seront disponibles au boucherville.ca à compter du 12 janvier 2011.

DATE LIMITE POUR SOUMETTRE UNE CANDIDATURE :
LE 11 FÉVRIER 2011

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca