2 mars 2016 Party de filles dans un garage

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher a le plaisir de vous inviter à la troisième édition du Party de filles dans un garage, placée sous le thème « Voitures et talons hauts »! Lors de cette soirée destinée aux dames, seulement 50 hommes auront le privilège de participer à l’événement. Faites vite, les places sont limitées! En participant, vous contribuez à la concrétisation d’un projet prioritaire ciblé par l’Hôpital Pierre-Boucher : l’agrandissement du Centre des naissances.


Date
Jeudi 19 mai 2016

Lieu
Concessionnaire BMW Sainte-Julie

Coût
150 $ - billet régulier [FEMMES]
200 $ - billet privilégié [HOMMES] (quantité limitée)
800 $ - 5 billets [FEMMES] - 1 billet [HOMME] (forfait corpo.)

Participez à une soirée toute spéciale placée sous le thème " Voitures et talons hauts " qui offre la chance à plusieurs femmes de discuter de leurs passions : la mode, le maquillage... et les voitures! 250 femmes et seulement 50 hommes privilégiés assisteront à l'événement.
Dès 18h00, les participantes se feront gâter grâce à diverses activités qui leur seront proposées : cocktail dînatoire, bar à gloss, défilé de mode, allée shopping, station photos, kiosque de bijoux et plus encore!

Réservez votre place dès maintenant!

Téléchargez le formulaire d'inscription en cliquant ici, complétez-le et faites-le parvenir par courriel à l'adresse suivante:
danielle.beaudin.cssspb16@ssss.gouv.qc.ca.

Source : communiqué Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca