8 février 2016 Le maire répond à la communauté d'affaires

Le maire de Boucherville Jean Martel a répondu aux questions de la communauté d’affaires de la ville, lors d’un déjeuner organisé le 3 février à l’Hôtel Mortagne. Devant les membres de l’Association des Gens d’affaires de Boucherville (AGAB), Jean Martel a présenté les grandes lignes du budget de la ville, insistant sur « la 3e réduction de la dette municipale en 4 ans, l’augmentation des taxes en-dessous de l’inflation pour les professionnels, les commerces et industries. »

« Notre approche rigoureuse basée sur une taxation limitée et responsable a permis de limiter l’augmentation du compte de taxes pour les secteurs commercial et industriel, et ce, malgré les bonifications de services en cours pour les familles, les aînés et les organismes », a affirmé le maire, qui a également rappelé que les dépenses liées à l’agglomération de Longueuil et à la communauté métropolitaine de Montréal représentent près de 45% du budget total de la Ville de Boucherville.

Il a ensuite répondu aux questions des membres de l’association, touchant plusieurs thèmes, parmi lesquels la refonte du plan d’urbanisme, le développement économique et l’écologie.

Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié le maire d’avoir accepté et pris le temps de participer à cette activité, ainsi que notre partenaire annuel, l’Hôtel Mortagne, pour son accueil. Il a aussi rappelé notre prochaine activité du mardi 8 mars, le 5@7 Découverte chez Peinture & Décor de Mortagne. Vous retrouverez toutes les informations sur agab.net

Retrouvez toutes les photos de cet évènement en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca