12 janvier 2011 Info industrie janvier 2011

Au nom des membres du conseil municipal ainsi qu’en mon nom personnel, je profite de l’occasion pour vous souhaiter à tous une excellente année 2011.  J’espère que cette nouvelle année sera l’occasion de poursuivre notre collaboration.  Pour moi, il est essentiel que nous travaillions en équipe au développement de notre ville dans un esprit d’ouverture et de créativité dans une perspective à long terme.

Je vous lance une première invitation à l’hôtel de ville, le lundi 17 janvier prochain à 17 h pour la traditionnelle poignée de mains des gens d’affaires.  Il me fait plaisir de vous inviter à vous joindre aux membres de l’AGAB pour venir me rencontrer en compagnie des membres du conseil.  Il s’agit d’une façon rassembleuse de débuter la nouvelle année.

Je vous invite également à assister à la présentation du budget 2011 de la Ville de Boucherville lors du prochain dîner de l’AGAB, le jeudi 27 janvier prochain à 11 h 45 au Club de golf de Boucherville.  Je participerai à ce dîner à titre de conférencier invité.  J’en profiterai pour faire un retour sur le budget 2011 de la Ville de Boucherville et pour répondre à vos questions tant sur les finances de la Ville que sur les projets importants de la prochaine année.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca