22 janvier 2016 Poignée de main : un évènement couru

Une nouvelle fois, la traditionnelle poignée de main « Bienvenue 2016 » a été un bel évènement de réseautage, un grand succès, organisé conjointement par l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) et la Ville de Boucherville, le mercredi 20 janvier.

150 membres de l'AGAB ont participé à cet évènement qui se déroulait à l’hôtel de ville de Boucherville. Ils ont échangé dans une ambiance décontractée et un cadre convivial, autour de délicieuses bouchées et d’un verre.

Soulignons la présence de la députée provinciale de Montarville, Nathalie Roy, qui soutient l'AGAB depuis sa première élection dans notre circonscription, en septembre 2012.

Le maire Jean Martel a précisé qu'il était « heureux de perpétuer cette tradition pour la septième année consécutive, et j’espère encore pour très longtemps », avant de rappeler « l’importance du partenariat entre l’AGAB et la Ville de Boucherville depuis de nombreuses années », citant « notamment la campagne d’achat local, l’infolettre industrielle et le Gala Mérite Aimé-Racicot. »

De son côté, le président de l’Association, Benoit Prud’Homme, a « remercié les participants à cet événement, et les membres du conseil d’administration pour leur implication bénévole dans l’association. » Il a invité les citoyens corporatifs « à faire appel à l’AGAB pour faire le lien entre les gens d’affaires et la municipalité. »

Il a également rappelé le prochain événement organisé par l’AGAB, soit un petit-déjeuner avec le maire Jean Martel, le mercredi 3 février prochain, dès 7h, à l’Hôtel Mortagne. Information et inscription sur www.agab.net.

Retrouvez toutes les photos de cet évènement(signées Robert Laflamme - Longueuil Photo) en cliquant ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca