18 janvier 2016 Grande soirée au profit de la Fondation Jeanne-Crevier

C’est avec le concours d’une équipe dévouée et attentionnée que la Fondation Jeanne-Crevier tiendra sa neuvième Grande Soirée bénéfice annuelle au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville, sous la présidence d’honneur de Martine Deschesnes, présidente de Re/Max Signature MD, le vendredi 5 février prochain.
 
Cette soirée aura pour thème « La Grande Soirée en chansons » et, comme l’an dernier, sera animée par Josée Boudreau, personnalité bien connue dans le domaine artistique. Pour sa part, Solotech, chef de file mondial de l’innovation technologique, mettra de nouveau à profit son expertise en multimédia pour créer une ambiance unique des plus festive.
 
Comme toujours, cet événement prestigieux de la Fondation est organisé au bénéfice des résidents du Centre d’hébergement Jeanne-Crevier de Boucherville et des usagers de son centre de jour.

Il représente une occasion privilégiée de joindre l’utile à l’agréable en plus de contribuer aux projets philanthropiques mis de l’avant chaque année par la Fondation dans le plus grand souci du mieux-être de personnes en grande perte d’autonomie.
 
Nous vous convions donc à notre prochaine Grande Soirée. Étant donné la grande popularité de cet événement, qui fait salle comble  année après année, nous vous invitons à vous procurer vos billets (donnant droit à un reçu à fins fiscales) sans tarder.

Pour réserver vos billets, communiquez avec André Tessier (450 655-0584 ou antessier@gmail.com) ou la Fondation au 450 655-8587.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca