12 janvier 2016 Déjeuner des grands Rive-Sud 2016

C’est avec fierté que l’Hôtel Mortagne s’implique auprès du Club des petits déjeuners depuis 2006 pour l’événement du Déjeuner des Grands, secteur Montérégie – Rive-Sud.

Le comité régional de la Rive-Sud regroupe des professionnels de divers domaines. Nous déployons notre énergie et mettons nos réseaux à profit pour une cause qui nous tient profondément à cœur, celle des enfants.

Dans le cadre du Déjeuner des grands, secteur Montérégie, Rive-Sud, nous avons le désir, pour une 10e année consécutive, de venir en aide aux enfants du Club.

Il va sans dire que votre soutien est essentiel pour assurer la pérennité de notre action dans la région puisqu’il y a encore beaucoup de travail à accomplir et de belles actions à poser.

Il s’agit d’un moment où la communauté d’affaires se retrouve autour d’un bon déjeuner le tout pour le bien-être des enfants. L’Hôtel Mortagne offre à titre gracieux l’événement dans le but que tous les revenus des billets vendus reviennent à 100% au Club des petits déjeuners.

Nous avons collectivement le pouvoir de changer les choses alors à nous de nous investir dans une cause en laquelle nous croyons.

L’an dernier, le Déjeuner des Grands a permis de récolter 39 500$.

Date : Le vendredi 12 février 2016
Heure : 7 h
Lieu : Hôtel Mortagne, 1228 rue Nobel, Boucherville
Coût : 95$/personne ou 1 000$/table privilège de 8 convives

Pour vous inscrire, cliquez ici

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca