14 janvier 2016 Le mot du président - janvier 2016

Bonjour,

Bonne année à tous. En ce début de 2016, je forme le voeu que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos aspirations, qu’elle vous apporte, en plus de la santé, le bonheur, quelle que soit sa forme, de belles réalisations et l’aboutissement de projets souhaités.

Pour notre communauté, le bonheur signifie notamment le soutien, la solidarité, l’entraide et l’harmonie.
Nous avons une qualité de vie exceptionnelle dans une ville magnifique. Profitons-en, soyons-en fiers, et contribuons tous ensemble à sa vitalité économique.

À l’image de 2015, qui a été une année riche en évènements pour l’AGAB, le conseil d’administration et la permanence de l’association continueront en 2016 à mettre en lumière les entrepreneurs de chez nous qui font un travail admirable au quotidien.

Au plaisir.

Benoit Prud’Homme,
Président.
 

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca