14 décembre 2010 Info-Industrie 15 décembre

Bonjour à tous,

Décembre, mois des réjouissances, mois des cadeaux, mois des fêtes, ... Cette période est très chargée pour nos membres, principalement les commerçants qui voient défiler tout Boucherville dans leurs boutiques magnifiquement décorées. Voilà pourquoi nous avons décidé de ne pas encore surcharger votre emploi du temps avec des activités diverses,... Nous vous proposons plutôt de vous retrouver le lundi 17 janvier prochain pour la traditionnelle poignée de main de la nouvelle année, en compagnie du maire Jean Martel et ses conseillers.
En attendant ce rendez-vous, après le rush des préparatifs des fêtes, profitez de cette période pour vous reposer et passer de bons moments en compagnie des personnes qui vous sont chères. En mon nom personnel, au nom du conseil d'administration et de tous les membres de l'AGAB, je vous souhaite une magnifique période des fêtes.

François Boisvert,
Président,

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca