7 décembre 2015 En grand nombre au Matin découverte de l'Amour du Pain

Une cinquantaine de membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont participé à une nouvelle édition du « Matin Découverte », activité qui permet de découvrir un membre tout en réseautant.

Ce 2 décembre, le rendez-vous avait lieu dans les installations de la boulangerie l’Amour du Pain au Café centre d’art, situé au 536 boulevard Marie-Victorin.

La boulangerie L'Amour du Pain s'associe avec le Café Centre d'Art pour vous offrir un tout nouvel endroit au cœur du vieux-Boucherville aux abords du fleuve où il fait bon venir se regrouper.

Toute l’équipe de la boulangerie vous invite à venir déguster de délicieux sandwichs, salades et soupes qui font du bien. Et, en tout temps, vous y retrouvez les bons pains et viennoiseries, tels que vous les connaissez depuis plus de dix ans.

Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, en a profité pour remercier la propriétaire de l’Amour du Pain, Evelyn Trempe, qui a accueilli les membres de l’association, et leur a proposé de délicieuses viennoiseries accompagnées de boissons chaudes et froides.

L’AGAB rappelle ses prochaines activités :
- Cocktail 5 à 7 de Noël, le mercredi 16 décembre, chez Duval Mercedes-Benz
- Traditionnelle poignée de main, le mercredi 20 janvier, à l’hôtel de ville de Boucherville

Nos photos :
- Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, en compagnie de la propriétaire de l’Amour du Pain, Evelyn Trempe.
- Une cinquantaine de membres de l’AGAB ont participé à cette activité.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca