21 décembre 2015 Le mot du président - décembre 2015

Bonjour à tous,

Je remercie les milliers de Bouchervilloises et Bouchervillois qui ont participé à la quatrième édition de notre campagne d'achat local, en collaboration avec la Ville de Boucherville. 

 Vous le savez maintenant, cet événement favorise les commerces, les entreprises, les industriels, les producteurs et les professionnels d’ici pour aider au développement de l’économie locale, de notre économie.

 Essayez de ne pas perdre cette bonne habitude, et continuez à favoriser l’achat local tout au long de l’année.

Enfin, en mon nom et de la part de tous les membres du conseil d'administration de l'AGAB, je vous souhaite de passer un magnifique temps des Fêtes. Profitez-en pour vous ressourcer auprès de vos proches, des gens que vous aimez, pour démarrer 2016 sur une note optimiste, tant du point de vue professionnel que personnel.

Je vous donne rendez-vous le mercredi 20 janvier 2016 pour la Poignée de main à l'Hôtel de Ville de Boucherville.

Encore une fois, joyeuses Fêtes.

Benoit Prud’Homme,
Président de l’AGAB

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca