16 octobre 2015 Les membres de l'AGAB découvrent Mamavape lors d'un 5@7

Une trentaine de membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont participé à un 5 à 7, ce mercredi 14 octobre, chez Mamavape, au 141 boulevard de Mortagne.

Anya Oumedjbeur, la propriétaire des lieux, a présenté sa boutique de cigarette électronique, ouverte depuis le 1er mai, et a fait découvrir divers produits de qualité, expliquant cette alternative au tabac, « procédé génial et moderne qui permet de simuler les sensations du fumeur tant au niveau du design que du goût…produisant une vapeur très proche de la cigarette classique, mais sans les goudrons et les produits chimiques que l’on trouve dans le tabac. »

Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié Anya et son mari pour leur invitation et leur accueil, et a noté que les propriétaires de la boutique avaient fait affaire avec plusieurs entreprises locales pour la confection des bouchées offertes aux membres de l’AGAB.

Autres photos sur notre page Facebook

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca