29 octobre 2015 Souper tournant : nouveau succès de cette activité de réseautage inter-associations

L’Association des gens d’affaires de Boucherville participait, le mardi 27 octobre, à une nouvelle édition du souper tournant inter-associations, avec l’aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’Industrie de la Rive-Sud et la Corporation de développement économique de Saint-Lambert.

80 membres des trois regroupements se sont retrouvés au Country Club Montréal situé à Saint-Lambert, pour un nouvel évènement de réseautage dont le succès ne se dément pas à chaque édition.

Cette fois encore, chaque participant a pu croiser et échanger avec 21 autres personnes, puisque les convives changent de table à chaque service.

Les représentants des trois regroupements, dont le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, ont remercié l’équipe du club de golf pour l’accueil et le souper, que les invités ont beaucoup apprécié.

Sur nos photos:
1- Les membres des trois regroupements
2- Benoit Prud'Homme (président AGAB), Vincent Trudel (président par intérim CDE St-Lambert) et Catherine Brault (Première vice-présidente CCIRS)

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca