18 novembre 2015 Le mot du président - novembre 2015

Toute une soirée ! 

C’est avec une grande fierté que j’ai pris part, pour la 2e année en tant que président de l’AGAB, au Gala de notre association. Cette 19e édition était emplie d’émotion et de bonheur.

Bonheur de vous voir, gens d’affaires de chez nous, être récompensés pour votre excellence.
Émotion de vous entendre, vous même émus de recevoir un prix Reconnaissance.
Bonheur de vous voir réseauter tout en profitant d’un Gala prestigieux, à notre image.
Émotion enfin de nous remémorer que la vie est parfois courte, très courte, trop courte, en entendant l’hommage de François Boisvert à Daniel Robillard, qui nous a quittés trop tôt.

Ce sentiment, j’en suis sûr partagé par vous tous, prend encore plus de sens au lendemain des horribles attentats de Paris, qui laissent trop de cicatrices.

Alors que le temps des Fêtes approche, je vous propose de partager de bons moments, notamment à l’occasion de nos prochaines activités, les deux dernières de 2015… déjà : un matin découverte à l’Amour du Pain au Café centre d’art le 2 décembre et notre cocktail de Noël chez Duval Mercedes-Benz le 16 décembre.

D’ici là, soyez heureux et profitez de la vie.

Et encore bravo à tous les récipiendaires de notre Gala.

A bientôt

Benoit Prud’Homme,
Président de l’AGAB
 

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca