14 décembre 2010 Info-Industrie 15 décembre

Les Fleurons du Québec est un programme d’embellissement horticole qui a pour objet de reconnaître les actions d’embellissement des municipalités et celles de leurs citoyens par une classification basée sur l’attribution d’un nombre de Fleurons.

À sa dernière évaluation, Boucherville a obtenu trois Fleurons sur une possibilité de cinq.  L’année 2011 sera une nouvelle année d’évaluation et notre objectif consiste à obtenir un 4e Fleuron.  Pour ce faire, un comité d’embellissement formé de citoyens volontaires a été mis en place à l’automne et nous avons besoin de la collaboration de tous pour embellir notre ville.

Un pointage spécifique est accordé à la qualité des aménagements paysagers des entreprises, qu’elles soient commerciales ou industrielles. Pensez-y dès maintenant, en préparant votre budget 2011 ou en accordant vos contrats d’entretien… quelques fleurs de plus, la plantation d’un arbre ou l’aménagement d’une aire de repos « verte » pour vos employés peuvent faire une différence!

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca