9 octobre 2015 Assemblée générale annuelle de l’AGAB

L’Assemblée générale annuelle de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) s’est tenue ce mercredi 7 octobre, au restaurant Chez Cora de Boucherville.

Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié les membres de s’être déplacés pour assister à cette assemblée générale, a procédé à l’adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale annuelle, et s’est dit « heureux de présenter le bilan de sa première année de présidence. »

Les membres présents ont profité de la présence d’Isabelle Léonard, du cabinet Moquin Amyot, pour adopter les états financiers, en présence du trésorier de l’association, Denis Baril, que le président Benoit Prud’Homme a remerciés pour leur travail.

La présidente ex officio, Manon Ouellet, a présenté les nouveaux règlements de l’AGAB, modernisés et simplifiés pour refléter la réalité de la gestion de l’association au quotidien.

Enfin, le président Benoit Prud’Homme a incité les Bouchervillois et les personnes travaillant dans notre ville à participer à la 4e campagne d’achat local, jusqu’au 13 décembre. « Acheter ici est une priorité pour la vitalité économique des entreprises de notre ville. En privilégiant les achats à Boucherville, vous misez sur la qualité, la rapidité et le service, sans oublier le bonus environnemental (moins de déplacements) et la consolidation des emplois chez nous », a-t-il conclu.

Sur la photo: Benoit Prud'Homme (président de l'AGAB), Isabelle Léonard (CPA chez Moquin Amyot), Denis Baril (trésorier), Sophie Ingold (secrétaire) et Manon Ouellet (présidente ex officio)

Retrouvez toutes les photos de cet évènement sur notre page Facebook.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca