9 octobre 2015 Le mot du président - octobre 2015

Bonjour à tous,

C’est un plaisir de m’adresser à vous dans notre infolettre mensuelle. La 4e édition de notre campagne d’achat local vient de débuter. Pendant ces dix semaines, nous allons rembourser jusqu’à 2000$ d’achat local à vingt clients qui effectuent leurs achats dans des commerces de Boucherville ou font affaire avec des professionnels d’ici. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la liste complète de nos membres participants en cliquant ici.

L’achat local est une priorité pour la vitalité économique des entreprises de notre ville. En privilégiant les achats à Boucherville, vous misez sur la qualité, la rapidité et le service, sans oublier le bonus environnemental (moins de déplacements) et la consolidation des emplois chez nous. 

N’oubliez pas cette statistique : Une augmentation de 1% des ventes locales entraînerait la création de 1 800 emplois directs et indirects. Nous devons tous faire notre part !

Je profite aussi de cette infolettre pour remercier toutes les entreprises qui ont déposé leur candidature pour notre prochain Gala. Le jury indépendant se réunit cette semaine pour déterminer celles qui seront mises à l’honneur lors de la 19e édition de notre soirée de prestige, le 12 novembre prochain. Profitez-en pour réserver votre place dès maintenant pour le Gala, animé par Anouk Meunier. Cliquez ici.

Au plaisir.

Benoit Prud’Homme,
Président
 

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca