4 octobre 2015 Un nouveau président pour le CABB

La rentrée automnale marque l’arrivée de nouveaux administrateurs au sein du conseil d’administration du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB).

Félicitations à M. Denis Bonin qui a accédé à la présidence de l’organisme en juin dernier lors de l’assemblée générale annuelle. Il succède ainsi à Mme Andrée Themens qui a complété trois mandats au sein du conseil d’administration. Le conseil d’administration 2015-2016 est composé de quatre nouveaux administrateurs, soit Mmes Marlène Hins, Jacinthe Tremblay, Sylvie Bélisle et M. Claude Litalien. Le CABB tient à remercier les autres administrateurs qui se font un devoir d’assurer le suivi des dossiers en cours.

Par le biais de son réseau de bénévoles, le CABB offre différents services aux Bouchervillois de tous âges et aux proches aidants d’aînés dont la popote roulante et les mets congelés, l’accompagnement-transport, la production de déclarations de revenus et de formulaires, les rencontres amicales et les spectacles du CABbaret des aînés. Le CABB dispose également de groupes de soutien aux personnes endeuillées et des groupes de cuisine collective.

De plus, par le biais du Carrefour du bénévolat, le CABB recrute des bénévoles et réalise des jumelages avec les organismes du milieu ayant besoin de bénévoles. Il répond aussi aux offres des entreprises locales désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.

Sur la photo :
Assis : Sylvie Bélisle (secrétaire), Denis Bonin (président), Michel P. Lamarre et Christine Sparrow (directrice générale).
Debout : Jacinthe Tremblay, Normand Stevenson (trésorier), Marlène Hins, Claude Litalien, Roger Migneault (vice-président) et Michel Loignon.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca