14 décembre 2010 Info-Industrie 15 décembre

Joyeuses Fêtes!

En cette période des Fêtes, je tiens à souhaiter à tous les citoyennes et citoyens de Boucherville, un très Joyeux Noël et une année 2011 à la hauteur de vos rêves. Je vous souhaite bien sûr à tous du succès dans vos affaires… une année de prospérité, mais surtout une année équilibrée au cours de laquelle vous réussirez à partager votre temps entre le travail, la famille, les loisirs et le repos.   

Au nom des membres du conseil municipal et en mon nom personnel, je profite de l’occasion pour vous remercier de la confiance que vous nous avez témoignée tout au long de notre première année à l’hôtel de ville.  Les décisions que nous avons prises et les gestes que nous avons posés ont été orientés dans la perspective de vouloir travailler en équipe et être rassembleur.  La démarche participative que nous mettons de l’avant est elle aussi orientée sur cette volonté de travailler en collaboration avec les citoyens corporatifs.  Nous souhaitons bénéficier de vos commentaires, de votre vécu et de votre créativité en vue de contribuer à ce que Boucherville soit une ville où il fait bon vivre et travailler!   

Le 14 décembre prochain, nous vous présenterons le budget 2011 de la Ville et les principaux projets qui seront réalisés en cours d’année dans les différents secteurs d’activités.  Je vous invite à assister à cette présentation qui se veut également une bonne occasion de poser vos questions concernant la situation financière de la ville, les dépenses envisagées, les projets, les taxes imposées, bref il s’agit de la meilleure occasion qui vous ait offerte de mieux comprendre l’administration de votre ville.

Au plaisir de poursuivre notre collaboration en 2011!

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca