13 août 2015 Le mot du président - août 2015

Bonjour à tous,

Le mois d’août est déjà entamé, ce qui signifie pour l’AGAB que la préparation des activités de la nouvelle saison bat son plein. Notre premier rendez-vous de 2015-2016 est notre désormais traditionnel cocktail de rentrée de saison. Inscrivez la date du mercredi 16 septembre dans votre agenda.

Il s’agira cette année d’un 5 à 7 original, sous un grand chapiteau situé au Complexe 20-20, auquel participera la Corporation des fêtes 2017 de Boucherville. Vous en profiterez pour découvrir les activités de l’AGAB ainsi que celles du 350e anniversaire de notre ville.

Réservez votre place dès maintenant en cliquant sur ce lien. N’oubliez pas que l’inscription est obligatoire, même si l’activité est gratuite pour les membres.

Autre rendez-vous incontournable de notre prochaine saison : le Gala Reconnaissance Aimé-Racicot, dont la 19e édition se déroulera le jeudi 12 novembre à l’Hôtel Mortagne. Je vous invite à poser votre candidature dès maintenant pour concourir dans une des catégories proposées.

Le court formulaire de candidature est disponible dès maintenant en cliquant sur ce lien. Pour l'obtenir en version Word remplissable, merci de nous envoyer un courriel au info@agab.net. Cela ne vous prendra que quelques minutes pour le remplir et tenter d’obtenir ainsi la reconnaissance de vos pairs, lors de notre soirée de prestige. Vous pouvez aussi réserver dès maintenant votre place pour le Gala 2015.

Je vous souhaite un bel été… et j’espère vous croiser lors de notre 5 à 7 de rentrée le 16 septembre.

A bientôt

Benoit Prud’Homme,
président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca