6 août 2015 Don de 50 000 $ de la Caisse Desjardins de Boucherville versé à la Fondation Source Bleue

La Fondation Source Bleue est fière de souligner la générosité exemplaire de la Caisse Desjardins de Boucherville. Dans le cadre de la Campagne de financement S’Agrandir et Grandir 2015-2017, la Caisse Desjardins de Boucherville a fait un don de 50 000 $ à raison de cinq versements égaux de 10 000 $ par année, sur une période de cinq ans. L’argent servira à financer une partie du projet d’agrandissement et à défrayer les opérations courantes de la Maison de soins palliatifs Source Bleue, située à Boucherville.

« La Caisse Desjardins de Boucherville est heureuse de contribuer au développement d’un organisme local qui se démarque par sa vocation humaine. Conscient que la cause des soins en fin de vie est d’une grande importance et requiert toute notre attention, nous remettons un don de 50 000 $ à la Fondation Source Bleue. En tant que société, nous nous devons d’honorer la fin de vie, et ce, en faisant des soins palliatifs une priorité », mentionne avec cœur M. Paul Dulude, directeur général de la Caisse Desjardins de Boucherville.

L'objectif de la Campagne S’Agrandir et Grandir de la Fondation Source Bleue est d'amasser 
deux millions $ sur deux ans et les fonds amassés serviront à payer l'agrandissement de la Maison Source Bleue qui offre maintenant quatre chambres de plus depuis le 1er mai 2015. Cet ajout porte le total à 16 chambres et permettra d'accueillir 75 patients de plus par année, pour un total de plus de 300 patients annuellement. La présidence d’honneur de cette campagne est assurée par Mme Brigitte Jalbert, présidente directrice générale d’Emballages Carrousel.

Source : Communiqué Source Bleue

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca