3 août 2015 3e édition du Tournoi de Soc-cœur au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Le dimanche 20 septembre prochain aura lieu la 3e édition du Tournoi de Soc-cœur de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher au Parc Laurier à Longueuil, présentée par Automobiles Niquet.

Alors que plus de 300 joueurs sont attendus, l’objectif du tournoi est fixé à 60 000 $. Les sommes amassées serviront à assurer la pérennité de l’équipement d’hémodynamie présent à l’Hôpital Pierre-Boucher. Essentiel, cet équipement permet de sauver un temps précieux en cas d’urgence en permettant de dispenser des soins ultraspécialisés aux personnes atteintes de problèmes cardiaques.

Pour soutenir la Fondation, plusieurs départements de l’hôpital ont déjà formé leur équipe. Notamment, la cardiologie, la pharmacie et la médecine générale s’affronteront amicalement tout au long de la journée. Quelques entreprises du territoire Pierre-Boucher ont également formé leur équipe. Les nombreux spectateurs pourront donc voir Starfrit affronter la Cage aux sports Longueuil, Tim Hortons Roland-Therrien ou encore la Ville de Longueuil.

Plusieurs activités sont prévues sur place, telle que la Zone d’habiletés Sports Experts, qui mettra au défi les participants quant à leur précision, leur agilité et leur estimation de la vitesse de tir. Une zone d’initiation pour les jeunes est également prévue. Il est encore possible de former une équipe avant le 20 août via fondationHPB.org. De plus, tous les spectateurs sont les bienvenus pour encourager les équipes entre 8 h et 15 h le jour du tournoi.




Photo : Équipe 2014 de Dre Sylvie Maillette, cardiologue et chef du département de cardiologie à l’Hôpital Pierre-Boucher, présidente du comité organisateur du Tournoi de Soc-cœur.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca