25 juin 2015 Les retombées économiques de la Classique de l'Express de Boucherville

La 7e édition de la Classique de l’Express de Boucherville s’est déroulée du 29 au 31 mai dernier, attirant entre 12 000 et 14 000 visiteurs dans notre ville, générant un impact économique important.

160 équipes (dont 140 provenant de l’extérieur de Boucherville) se sont rencontrées lors de cette compétition nationale « qui fait partie du Top 3 des tournois annuels de soccer dans la région métropolitaine », rappelle Gilles Vaillancourt, le directeur général du Club de soccer de Boucherville, organisateur de l’évènement.

Au total, ce sont près de 3 000 joueurs de soccer âgés de 9 à 16 ans qui se sont affrontés, avec l’aide de plusieurs dizaines de bénévoles qui s’investissent pour que cet évènement soit un grand succès.

Le Club de soccer de Boucherville s’était par ailleurs entendu avec l’autre évènement phare de la dernière fin de semaine de mai, La Grande Gourmandise, pour organiser au mieux les activités ainsi que la circulation en ville, et faire de Boucherville la Ville incontournable de la Rive-Sud.

Photo : Une seule équipe de Boucherville a raflé l'or, le U12 AA

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca