24 juin 2015 Lyne Rowley, récipiendaire du prix « Intégrité »

C’est au Fourquet Fourchette de Chambly que 5 femmes inspirantes étaient honorées par le Réseau des Femmes d’affaires du Québec, Montérégie Centre-Est, le jeudi 18 juin dernier.

La Grande soirée Reconnaissance, placée sous le thème Reconnaître l’Excellence au Féminin, a fait une récipiendaire coup de cœur en plus de souligner les qualités de leadership, de créativité, de détermination et d’intégrité des femmes d’affaires mises à l’honneur. C’est d’ailleurs dans cette dernière catégorie que Lyne Rowley, directrice générale de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, s’est vue honorée.

Alors que la mission de la Fondation est d’amasser un maximum de dons pour permettre la concrétisation de projets prioritaires à l’Hôpital Pierre-Boucher, c’est avec émotion que Lyne Rowley a reçu son prix : « Travaillant dans le domaine philanthropique, c’est vraiment un honneur de recevoir le prix de l’intégrité. C’est une qualité qui nous tient vraiment à cœur à la Fondation. »

Des vidéos touchantes présentaient aux 5 femmes des témoignages de leur entourage. José Gaudet, porte-parole de la Campagne majeure de financement de la Fondation, a d’ailleurs livré un message éloquent à Lyne Rowley, exprimant son plaisir à travailler avec une femme aussi intègre.

Ayant été impliquée notamment à la Société Alzheimer Laval, Jeunesses musicales du Canada, la Croix Rouge canadienne, la Fondation Père Lindsay, Kéroul et la Fondation Institut de gériatrie de Montréal, Lyne Rowley a définitivement un parcours para-professionnel inspirant.

Source : Communiqué Fondation de l'hôpital Pierre-Boucher

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca