3 juin 2015 Un rafraîchissement estival pour Moisson Rive-Sud à la Grande Gourmandise

Dans le cadre de la Grande Gourmandise 2015, qui se déroulait à Boucherville les 29, 30 et 31 mai dernier, Moisson Rive-Sud faisait la promotion de sa mission en offrant un jus de melon d’eau fraîchement préparé.

En effet, le kiosque de la banque alimentaire était animé par des employés et des bénévoles afin d’utiliser cette vitrine prodigieuse et ainsi faire connaître la mission de l’organisme : Combattre la faim et l’insécurité alimentaire en Montérégie.

Ce genre d’événement gourmand devient primordial afin d’offrir à Moisson Rive-Sud une importante visibilité dont le fait qu’elle a pignon sur rue à Boucherville malgré qu’elle soit la plus importante banque alimentaire en Montérégie.

Des dons volontaires jumelés au kiosque EPICURE, qui amassait des sous via un ensemble de produits vedette, ont permis de récolter plus de 1 100 $.

Merci infiniment à la Grande Gourmandise et EPICURE pour votre amour de la cause quotidienne de Moisson Rive-Sud!

Sur les photos :
01 – Les conseillères indépendantes EPICURE affichent fièrement les couleurs de Moisson Rive-Sud à leur kiosque de la Grande Gourmandise.
02 – Gabrielle Duc, secrétaire-réceptionniste chez Moisson Rive-Sud est ici entourée de Denis et Pauline, bénévoles depuis plusieurs années pour l’organisme.

Source : Communiqué Moisson Rive-Sud

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca