9 juin 2015 Golf de la Fondation de l'Hôpital Pierre-Boucher

Grâce à l’implication des coprésentateurs, Desjardins et Habitations Trigone, des partenaires, des participants et des bénévoles, un bénéfice net de 163 152 $ a été amassé par la Fondation Hôpital Pierre-Boucher lors de la 26e édition du tournoi de golf annuel, au Parcours du Cerf à Longueuil.

Au total, près de 200 gens d’affaires se sont déplacés pour soutenir le projet d’agrandissement du Centre des naissances. Malgré la pluie abondante, plusieurs quatuors ont parcouru les 12 trous. Au passage, ils ont pu défier le Dr Yves Cérat au défi Beat the doc!, en plus de tenter leur chance au concours de putting.

Tous les convives se sont rassemblés au Club House pour le cocktail dînatoire en fin de journée. Alors qu’un donateur anonyme a offert une loge de hockey pour 12 personnes à l’encan à la criée, Starfrit qui a généreusement déboursé 11 000 $ pour ce lot de dernière minute. L’encan silencieux a également permis d’amasser une somme considérable de 5 175 $.
 
Sur la photo :
Normand Besner, directeur général, Caisse Desjardins Pierre-Boucher; Patrice St-Pierre, associé, Habitations Trigone; Louise Potvin, présidente directrice générale, CISSS Montérégie-Est; Lyne Rowley, directrice générale, Fondation Hôpital Pierre-Boucher; Michel Labbé, président du conseil d’administration de la Fondation, Intercom Services Immobiliers; Jacques Gatien, Promotions Atlantiques Inc.

Source : communiqué Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca