4 juin 2015 Le mot du président - juin 2015

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je tiens à féliciter le nouveau conseil d’administration de l’AGAB, dont les membres ont été élus par acclamation. Je souhaite la bienvenue à ceux qui nous rejoignent, Anne-Catherine Laberge et Donald Fleming, avec qui nous allons poursuivre l’action de nos prédécesseurs.

Je remercie les membres du CA qui nous quittent, François Boisvert, Sylvain Arsenault, Sylvain Bouchard, Charles Desmarteau, Mathieu Doucet et Liette Molleur. Merci pour votre implication au sein de votre communauté d’affaires.

Un grand merci aussi aux 200 personnes qui ont participé, le 28 mai, à la 2e édition de notre désormais traditionnel souper homard à volonté, dans le cadre de La Grande Gourmandise. Une fois de plus, convivialité, réseautage et gastronomie étaient à l’ordre du jour et ce fut un grand succès.

Enfin, je vous donne rendez-vous pour notre dernier évènement de la saison, la 36e édition de notre Classique de Golf, qui se déroule, cette année, au Club de Golf de Boucherville le lundi 15 juin. Il reste quelques places pour jouer dans un quatuor ou, si vous ne jouez pas au golf, pour le cocktail dînatoire.

Au plaisir de vous croiser.

A bientôt.

Benoit Prud’Homme,
président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca