28 mai 2015 31e édition des Prix Excellence

C’est le 14 mai, au Théâtre de l’Étoile Dix30, que se tenait la 31e Gala Dominique-Rollin permettant de couronner les entreprises qui se sont démarquées au cours de la dernière année.

En tout, douze prestigieux prix ont été décernés devant une salle de près de 400 personnes. Hygie Canada de Brossard a été nommée Entreprise de l’année et a également remporté dans la catégorie Innovation et technologies.

Parmi les autres prix spéciaux, Protection Incendie MCI de Saint-Hubert a reçu la mention spéciale du jury pour le Développement durable alors que Avant Garde Médical de Boucherville a été primée Coup de coeur.

Le jury était présidé cette année par monsieur Jean-Paul Gagné, éditeur au journal Les Affaires. Madame Isabelle Lemieux, CPA, CA de Demers Beaulne, a quant à elle agi à titre de vérificatrice officielle. Monsieur Ivan Audet de Desjardins Entreprises Rive-Sud assumait la présidence du comité organisateur du concours.

Voici la liste de tous les lauréats 2015 :

Entreprise de détail
Restaurants Pacini Inc.
La Prairie

Construction - Entrepreneur / Métiers de la construction
Conceptions MG Inc.
Saint-Hubert

Entreprise de distribution
Daki Ltée, membre de l'AGAB
Boucherville
http://www.daki.com/

Entreprise de services de plus de 20 employés
Transport W.J. Deans Inc.
Delson

Entreprises de service de 20 employés et moins
L'envol des Langues
Chambly

Entreprise manufacturière
Mobelo Inc.
Longueuil

Nouvelle entreprise
Honok média
Beloeil

Relève et transfert d’entreprise
Café Expert, membre de l'AGAB
Boucherville
https://www.cafe-expert.com/

Innovation et technologies
Hygie Canada
Brossard

Prix Spéciaux:

Développement durable
Protection Incendie MCI
Saint-Hubert

Coup de cœur
Avant Garde Médical, membre de l'AGAB
Boucherville
http://avantgardemedical.ca/

Entreprise de l’année
Hygie Canada
Brossard


Sur la photo :
Rangée du haut de gauche à droite :
Michel Gagnon de Conceptions M.G, Guy Tropper de Avant Garde médical, Sébastien Dufour de Mobelo inc., Marco Cournoyer de Protection incendie MCI, Victoria Deans de Transport W.J Deans et Jean-Sébastien Grangé de Honok Média.
Rangée du bas de gauche à droite :
Nathalie Lehoux des Restaurants Pacini inc., Félix Provencher de Daki ltée, Luc Mathieu de Daki Ltée, Éric Tanguay de Hygie Canada, Jacques Olivier Junior, président de la CCIRS, Lizza Friolet de L’envol des Langues, Hugo Bouchard-Beaulieu de Café Expert et son père Daniel Beaulieu.


Source : Communiqué CCIRS

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca