10 mai 2015 Party de filles dans un garage : un succès au profit du Centre des naissances de l’Hôpital Pierre-Boucher

C’est au concessionnaire BMW Sainte-Julie que se déroulait hier la seconde édition du Party de filles dans un garage au profit de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, permettant d’amasser un bénéfice net de 10 000 $.

Parmi les 250 invités, plusieurs femmes et seulement quelques hommes privilégiés ont pu profiter de ce party vraiment  unique, animé pour une deuxième année par Colette Provencher. En plus du bar à bonbons, du bar à gloss, de la dégustation de vin et de l’allée shopping Park Avenue, un défilé de mode regroupait Pinkmuchacha, Fous de la course, Joseph Ribkoff, Le Château, Maman Autrement et Mère et mousses.

Les coprésidentes d’honneur de la soirée, Clodine Desrochers et Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie, ont eu le plaisir d’annoncer aux convives la grande nouvelle : une prestation du gagnant de La Voix III, Kevin Bazinet. Le jeune chanteur a beaucoup plu à la gent féminine qui s’est empressée de prendre plusieurs photos lors de la séance d’autographes en fin de soirée.

Les profits amassés contribuent à la concrétisation d’un projet crucial, ciblé par l’Hôpital Pierre-Boucher : l’agrandissement du Centre des naissances. « En effet, conçu à l’origine pour 2 900 naissances, le centre accueille aujourd’hui 3 500 nouveau-nés annuellement, ce qui en fait le plus important en Montérégie », a précisé Dre Annick Larochelle, gynécologue obstétricienne à l’Hôpital Pierre-Boucher et ambassadrice de l’événement.

Sur la photo : Hélène Mirza, Plani-Concept Plus; Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil et ambassadrice; Colette Provencher, animatrice; Suzanne Roy, mairesse de Sainte-Julie et coprésidente d’honneur; Lyne Rowley, Fondation Hôpital Pierre-Boucher; Jean-François Tremblay, BMW Sainte-Julie; Dre Annick Larochelle, gynécologue obstétricienne et ambassadrice; Clodine Desrochers, coprésidente d’honneur; Natacha Bénard, Groupe Park Avenue; Lise Thibodeau, BMW Sainte-Julie; Laurence Ravary, Fondation Hôpital Pierre-Boucher.

Source : communiqué Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca