1 avril 2015 Les gens d'affaires s'entraînent en réseautant

Les membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) se sont retrouvés, le mardi 31 mars, pour une nouvelle activité. Il s’agissait cette fois d’un entraînement réseautage, une activité en plein air moderne et accessible à tous, permettant de découvrir deux entreprises de Boucherville.

Jessica Fournier de Cardio Plein Air a présenté Cardio f.i.t., un nouveau programme idéal pour les gens en manque de temps et ayant comme principal objectif l’atteinte rapide de résultats. Jessica est la franchisée Cardio Plein Air qui a connu la plus importante croissance depuis le printemps 2014.

C’était aussi l'occasion de (re) découvrir Yotta épicerie fine et de savourer ses produits santé uniques et jeter un œil à ses propositions gourmandes, dans son nouvel espace beaucoup plus grand et aéré que la propriétaire Dominique Giard a ouvert en début d’année.

Les membres les plus courageux ont participé à une séance d’entrainement de trente minutes avec Jessica, avant de profiter de quelques bouchées gourmandes et d’un délicieux thé glacé maison, concoctés par Dominique et son équipe, le tout en réseautant dans une ambiance conviviale.

Le président de l'AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié les hôtes de cette nouvelle activité pour leur accueil et les membres pour leur participation, et a rappelé que la prochaine activité de l’association sera un 5 à 7 Découverte chez Café Expert le 9 avril.

Sur la photo : Manon Ouellet, présidente ex-officio de l’AGAB, Jessica Fournier (Cardio Plein Air), Dominique Giard (Yotta Épicerie Fine) et Adèle Pilote-Babin, membre du CA de l’AGAB.

Retrouvez toutes les photos de cette activité sur notre page Facebook en cliquant sur ce lien

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca