27 mars 2015 Le mot du maire - mars 2015

Bonjour à tous,

Le mois de mars se termine sous une note de changement au sein de la Ville de Boucherville. En effet, à partir du 1er avril prochain, Monsieur Claude Caron, directeur général de la Ville de Boucherville, quittera ses fonctions en vue d’une retraite bien méritée.


Monsieur Claude Caron est à l’emploi de la Ville de Boucherville depuis plus de 39 ans et a agi principalement à titre de greffier et de gestionnaire avant d’être nommé directeur général en 2011. M. Caron a ainsi servi sous une dizaine d’administration différente et de conseil municipal au cours de sa carrière à la Ville de Boucherville.

Je tiens à remercier M. Claude Caron pour ses 39 années de bons et loyaux services au sein de la Ville de Boucherville. Je tiens à saluer son implication et son excellent travail durant toutes ces années.

Ainsi, lors de la séance publique du 17 mars, le conseil municipal a nommé à l’unanimité le successeur de M. Caron, Monsieur Roger Maisonneuve. Je vous reviendrai lors de la prochaine infolettre pour vous parler davantage de ce nouveau directeur général au sein de la municipalité.

En terminant, je vous convie à la bibliothèque Montarville-Boucher-De La Bruère pour le déjeuner du maire du 11 avril prochain. Profitez de cette occasion pour venir rencontrer les membres du conseil municipal afin de leur faire part de vos suggestions et préoccupations. Un petit déjeuner continental sera offert. Invitation spéciale à vos enfants : atelier de bricolage, atelier de lecture, maquillage et surprises sont au programme! On vous y attend dès 9 h!

Les membres du conseil municipal se joignent à moi pour vous souhaiter un excellent mois de mars!

Au plaisir de vous rencontrer prochainement !

Jean  Martel
Maire

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca