11 mars 2015 Programme Desjardins - Jeunes au travail

Les Caisses Desjardins du secteur Des Patriotes (Boucherville, Contrecœur-Verchères, Grand-Coteau, MontSaint-Bruno et Varennes) vous offrent la possibilité, par le biais du Programme Desjardins - Jeunes au travail, d’obtenir un support financier afin de donner la chance à des jeunes âgés entre 16 et 18 ans d’acquérir une première expérience de travail enrichissante. Voilà une occasion pour votre entreprise de créer un nouveau poste pour un jeune de votre milieu et ainsi favoriser le développement de notre jeunesse.

Admissibilité :
. Vous désirez créer un nouveau poste dans votre entreprise durant la période estivale et vous êtes disposé à défrayer 50 % des coûts du salaire minimum en vigueur et 100 % des avantages sociaux reliés au poste.
. Vous voulez participer à l’insertion socioprofessionnelle des jeunes.
. Vous souhaitez offrir un encadrement de travail stimulant.

Informez-vous auprès de :
Marie-Josée Lamoureux, conseillère en communication Caisses Desjardins – secteur Des Patriotes
450 652-0607, poste 7004337
marie-josee.lamoureux@desjardins.com

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca