9 mars 2015 Eddy Savoie récompensé au Gala du Cercle Entreprendre

Le Cercle Entreprendre du Québec a tenu son 18e dîner-gala des lauréats de la réussite Entreprendre. Cet événement regroupe des centaines de personnalités québécoises reconnues pour leur réussite dans leur domaine. Le dîner-gala permet de rapprocher la jeunesse québécoise des plus grands leaders d’ici. Eddy Savoie a reçu le prix « Réussite Entreprendre » de l’année.

Aujourd'hui, le Cercle Entreprendre est constitué de 50 gouverneurs — hommes et femmes à parts égales — qui sont tous à leur manière des modèles et des mentors vers lesquels les jeunes peuvent venir chercher conseil.

Depuis 18 ans, le concours annuel de la réussite Entreprendre désigne chaque année un homme et une femme lauréats pour leur contribution exceptionnelle au développement de la société.

Ces lauréats sont choisis par un grand jury constitué de neuf membres du Cercle.

Sur la photo : Claudette Dion en compagnie des lauréats de la réussite Entreprendre, Eddy Savoie et son épouse Carmelle (Les Résidences Soleil).

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca