5 mars 2015 Soirée des gouverneurs sous le signe de l'émotion

La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) et son Bureau des Gouverneurs ont présenté, le 18 février, la traditionnelle Soirée des Gouverneurs à l’Hôtel Mortagne.

Cette soirée, qui a pour objectif de célébrer l’engagement des décideurs locaux dans leur communauté, réunissait plus de 400 personnes! Une assistance inégalée.

Le Bureau des Gouverneurs a choisi d’honorer à la fois une famille tissée serrée et un véritable fleuron de l’entrepreneuriat au Québec. Nous parlons ici de la famille Robert qui est derrière le succès du Groupe Robert transport.

Les Gouverneurs ont décidé de leur remettre à la fois les deux reconnaissances, soit celle de la « Personnalité engagée dans son milieu », pour souligner l’apport de Claude Robert, ainsi que celle de l’« Entreprise engagée dans son milieu ».

Claude Robert est l’homme de tête – et de cœur – qui amena toute l’ampleur et la notoriété reconnue aujourd’hui au Groupe Robert. Passionné et impliqué dans sa communauté d’affaires, Claude Robert a toujours donné sans rien attendre en retour. C’est, entre autres, ce qui lui a permis de cumuler les réussites, sans oublier sa détermination, son franc-parler et son énergie débordante.

Réel bâtisseur, il laisse sa trace depuis plus de 50 ans sur le territoire et inspire tous ceux et celles qu’il croise sur son chemin. Le Groupe Robert s’implique activement depuis de nombreuses années auprès de plusieurs causes telles que : le Club des petits déjeuners du Québec, l’Orchestre symphonique de Longueuil, Moisson Montréal et, récemment, les Jeux du Québec. Pour le Groupe Robert, cet engagement représente beaucoup plus qu’un don en argent.

L’important est l’expérience et la gratitude ressentie pour chacun des gestes posés. Le désir de donner au suivant a toujours fait partie des valeurs humaines profondes de la famille et se manifeste au quotidien par chacun des employés de l’entreprise. Si la Rive-Sud est riche des individus et des entreprises qui la composent, la famille Robert figure définitivement en tête de liste.

Comme le veut la tradition, les Gouverneurs ont intronisé monsieur Martin Fortier, de De Chantal D’Amour Fortier, comme président du Bureau des Gouverneurs et membre à vie de la CCIRS. Le Bureau des Gouverneurs est composé de tous les anciens présidents de la CCIRS.

Photos :
- Les trois générations de Robert (Claude, Louis-Charles et Michel) accompagnées de Jean-Guy Parent, Gouverneur.
- Intronisation de Martin Fortier à titre de président du Bureau des Gouverneurs avec Normand Chadwick, son prédécesseur.

Source : Communiqué CCIRS

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca