2 mars 2015 Nouvelle directrice générale au CABB

La présidente du conseil d’administration du Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB), Andrée Themens, a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Christine Sparrow à titre de directrice générale.

Mme Sparrow est détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires.

À l’emploi du CABB depuis 2012, elle a occupé différentes fonctions dont celle de directrice des opérations. Mme Sparrow continuera de travailler en étroite collaboration avec Mme Sylvie Ratté qui a été nommée directrice de projets et de partenariat.

"Je suis convaincue que les modifications apportées récemment à notre structure administrative constitueront un atout dans la poursuite de notre mission à l’égard de l’action bénévole", a déclaré Andrée Themens.

Source : communiqué du CABB

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca