16 février 2015 Elka Suspension en lice pour les prix de la STIQ

Elka Suspension de Boucherville est l’une des 11 PME manufacturières innovantes nommées finalistes au Gala Les Mérites STIQ 2015.

Fondée en 2000, l’entreprise qui se spécialise dans la fabrication d’amortisseurs haut de gamme pour les VTT, les motos et les motoneiges, s’est distinguée dans la catégorie « ventes et marketing ».

Fondée en 1987, la STIQ est une association d’entreprises manufacturières québécoises qui regroupe plus de 600 membres et clients oeuvrant dans les secteurs clés de l’économie québécoise.

Les lauréats seront dévoilés le 24 mars prochain au Windsor (Montréal) lors d’un évènement de prestige animé par l’inimitable Pierre Verville.

Par ailleurs, Elka Suspension a reçu le prix Mérite Aimé-Racicot « entreprise manufacturière » lors du 16e Gala Reconnaissance de l’AGAB en avril 2012.

Sur la photo : Sonia Godbout du CLD de l’agglomération de Longueuil (partenaire) – Marc-André Kingsley et Patrick Tellier de Elka Suspension, et Raymonde Daneau du comité de sélection du Gala de l'AGAB 2012.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca