11 février 2015 Un résultat de 59 000 $ pour la Maison de soins palliatifs Source Bleue

La Fondation Source Bleue est fière d’annoncer les résultats de sa Campagne de Noël auprès de la population de Boucherville et des environs.

Entre le premier décembre et le 15 janvier, ce sont plus de 59 000 $ qui contribueront à fournir gratuitement des services et des soins de fin de vie de la plus haute qualité aux patients de la Montérégie et à leur famille.
 
Encore cette année, l’appel de la Fondation a été entendu et plusieurs centaines de personnes ont généreusement répondu dans un geste de sensibilité à la réalité des personnes en fin de vie. Plus de malades apprécieront ce cadeau de pouvoir accéder à des soins spécialisés, en toute quiétude.
 
La Fondation en profite pour remercier chaleureusement chaque donateur car le moindre petit don a une grande importance pour le fonctionnement de la Maison. Ces sont 7 médecins, 45 employés et 130 bénévoles qui s’assurent que chaque malade reçoive les soins appropriés à sa condition, dans le respect et la dignité.
 
En décembre dernier, la Fondation lançait sa campagne S’Agrandir et Grandir qui vise à ramasser 2 M$ d’ici janvier 2017 pour financer l’ajout de quatre nouvelles chambres aux 12 chambres actuelles et ainsi augmenter de 30% la capacité d’accueil de la Maison. On voit déjà une belle mobilisation de la communauté d’affaires et de la population de la région à soutenir la Fondation dans cet important projet. Tous sont invités à contribuer à l’atteinte de cet objectif ambitieux.

Source : Communiqué Source Bleue

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca