26 janvier 2015 Manger sainement à moindre coût grâce à la cuisine collective

Le projet Ponts de l’entraide, en collaboration avec le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB), souhaite démarrer un nouveau groupe de cuisine collective en soirée, à compter du mois de février 2015.

Lors de chaque rencontre, les participants du groupe devront planifier leur menu, cuisiner des repas et partager les frais pour l’achat des aliments selon le nombre de portions qu’ils emporteront à la maison.

La cuisine collective permet de briser l’isolement des personnes seules, d’apprendre à cuisiner des repas réconfortants de type maison et d’accéder à une plus grande variété de mets ou d’aliments à moindre coût. Les rencontres auront lieu au 20, rue Pierre-Boucher, dans les locaux du CABB.

Les personnes intéressées sont priées de communiquer avec Karine L’Ecuyer, intervenante de milieu du projet Ponts de l’entraide, au 450 655-9081, poste 256.

Ponts de l’entraide est un projet issu de la Table de concertation des organismes communautaires de Boucherville. Il est financé par le Fonds québécois d’initiatives sociales, administré par le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, en partenariat avec la CRÉ de l’agglomération de Longueuil.

Source : Communiqué CABB

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca