8 janvier 2015 Concert de Noël au profit du Centre de répit-dépannage Aux Quatre Poches

L’ensemble vocal Ferrero Voce et le trio de cordes Jeu d’archets ont ravi le public qui assistait, quelques jours avant Noël, à un concert spécial au profit du Centre de répit-dépannage Aux Quatre Poches, à l'Église Sainte-Famille du Vieux-Boucherville.

Cette initiative de Luc Duval, PDG du Groupe Duval, a permis aux spectateurs de profiter de plus d’une trentaine de chansons de Noël.

Les dons recueillis au cours de cette activité permettent de venir en aide à une centaine de familles de la Montérégie en donnant un répit aux parents qui vivent au quotidien avec des enfants présentant des déficiences intellectuelles de légères à sévères, avec ou sans handicaps physiques.

Photo : Journal La Relève

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca