3 décembre 2014 Le mot du président - décembre 2014

Bonjour à vous tous,

Avant tout, merci aux milliers de Bouchervilloises et Bouchervillois qui ont déjà participé à la 3e édition de la campagne d’achat local, qui se poursuit pour 10 jours encore. Continuez à acheter et sortir à Boucherville, dans nos commerces, nos entreprises, chez nos industriels, nos producteurs et nos professionnels… et ne vous arrêtez pas le 14 décembre, date de fin de notre campagne.

Prenez cette bonne habitude toute l’année. Vous ferez ainsi votre part pour le développement de l’économie locale, l’économie de Boucherville, l’économie de chacun d’entre-nous. Le commerce de proximité est gage d’un service personnalisé hors-pair et de conseils judicieux.

Je suis heureux de me joindre à chacun des membres du conseil d’administration de l’AGAB pour vous souhaiter de passer un magnifique temps des Fêtes. Après la frénésie de décembre, j’espère que vous en profiterez pour vous ressourcer auprès de vos proches, des gens que vous aimez, et que 2015 amènera une succession de bonnes nouvelles.

Enfin, je vous rappelle notre dernier rendez-vous de l’année, le cocktail de Noël le mercredi 17 décembre chez notre membre Duval Mercedes-Benz. Nous vous y attendons nombreux !

Encore une fois, joyeuses Fêtes.

Benoit Prud’Homme,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca