1 décembre 2014 Portes ouvertes - Galerie 500

À l’approche du temps des fêtes, la Galerie 500 vous ouvre ses portes les 6 et 7 décembre prochains, de 10 h à 16 h.  Venez rencontrez 14 créateurs de Boucherville exposant dans le hall d’entrée et dans la salle Pierre-Viger l’hôtel de ville. 

Des techniques mixtes, à la joaillerie, de l’ébénisterie à l’aquarelle, autant de pratiques que de styles vous sont présentés dans une ambiance chaleureuse.

Votez pour votre artiste préféré parmi les suivants et courez la chance de gagner un bon d'achat pour l'acquisition d'une de leurs créations. Le tirage aura lieu le 7 décembre à 15 h.
 
Venez rencontrer :
- Diane Bernatchez, Aquarelle et techniques mixtes
- Léonel Jules, Acrylique et collage
- Benoît Desfossés, Techniques mixtes et collage
- Hélène Lachance, Techniques mixtes
- Francine Deshaies, Techniques mixtes
- Sylvie Lahaie, Huile et acrylique
- Fleurilège, Bijoux
- Céline Laliberté, Acrylique
- Marie Fortin, Joaillerie
- Thérèse Larue Priondolo, Huile
- Pascale Gagné, Acrylique et techniques mixtes
- Odette Michaud, Acrylique et techniques mixtes
- Georges Guindon, Ébénisterie
- Myrtha Pelletier. Acrylique
 
Une belle occasion de festoyer et d’offrir une œuvre de chez-nous en cadeau !
 
Coup de chapeau
Profitez de l'occasion pour venir admirer La dame des berges, oeuvre réalisée dans le cadre des Journées de la culture 2014 par des personnes âgées de 80 ans et plus.  Ce collectif de 16 toiles a été produit en collaboration avec la Résidence des Berges, sous la supervision de l'artiste Roger Renaud.  Cette oeuvre viendra s'ajouter, le temps des journées portes ouvertes, à l'exposition des artistes de la Galerie 500 qui désiraient saluer cette action culturelle impliquant la participation des personnes âgées de Boucherville.
 
La Galerie 500, arts et métiers d’arts
Possédant 23 vitrines, la Galerie 500 permet aux artistes et artisans de présenter leurs œuvres tout au long de l’année. Elle offre aux visiteurs une occasion unique de suivre l’évolution artistique des créateurs locaux.
 
Endroit
La Galerie 500 est située au cœur du Centre administratif Clovis-Langlois localisé au 500, rue de la Rivière-aux-Pins.

Horaire des portes ouvertes
6 et 7 décembre, de 10 h à 16 h.
 
L’exposition se poursuit jusqu’au 14 août 2015.
Pour en savoir plus sur nos exposants, procurez-vous la brochure de la Galerie 500 dans les différents bâtiments municipaux. Vous pouvez également la consulter en ligne au boucherville.ca/expositions.
 
Renseignements
Service de la culture
Ville de Boucherville
450 449-8651
culture-patrimoine@boucherville.ca
 
Coût
Gratuit

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca