27 novembre 2014 Edward Smoked Meat à l'honneur lors d'un 5 à 7 découverte

L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) a mis à l’honneur un de ses membres, à l’occasion d’une nouvelle édition d’un 5 à 7 Découverte, une populaire activité de réseautage dont le succès ne se dément pas.
 
Le restaurant Edward Smoked Meat était l’hôte de ce rendez-vous auquel ont pris part une quarantaine de membres de l’association, qui ont eu l’occasion de découvrir ou redécouvrir le commerce de la rue de Montbrun, ouvert depuis l’été 2012.
 
Le propriétaire Marc Verret et son équipe ont profité de l’occasion pour offrir quelques-unes de leurs spécialités en dégustation, accompagnées d’une des nombreuses bières proposées au restaurant.
 
Marc Verret a insisté sur « la qualité et la fidélité » de son personnel qui fait vivre la quarantaine de places disponibles dans une ambiance décontractée de pub proposant de nombreuses bières et une carte de restauration simple mais originale.
 
Le président de l'AGAB, Benoit Prud’Homme, a tenu à remercier l’hôte de ce 5 à 7 Découverte, Edward Smoked Meat, ainsi que les nombreuses personnes qui se sont déplacés à l’invitation d’un membre de l’AGAB.

Photo 1 : Le propriétaire d'Edward Smoked Meat, Marc Verret, avec le président de l'AGAB, Benoit Prud'Homme

Photo 2 : Les membres écoutent le président de l'AGAB

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca