3 novembre 2010 Mot du maire

Bonjour,
Au cours des dernières semaines, nous avons entamé la préparation du budget 2011.  Parallèlement au travail effectué à l’interne, nous avons décidé d’organiser une opération de consultation publique afin de connaître vos commentaires et vos préoccupations par rapport au budget de la Ville. Ainsi, conformément à ses objectifs de participation citoyenne, le Conseil municipal de Boucherville a invité les citoyens à s’exprimer de différentes façons, soit lors d’une soirée de consultation publique, en prenant rendez-vous pour une rencontre individuelle, en répondant à notre sondage en ligne ou encore en déposant des projets détaillés.
L’exercice nous permettra d’orienter nos décisions en fonction des priorités des citoyens, que ce soit les résidents ou les citoyens corporatifs.  Notre équipe a promis de demeurer à l’écoute des besoins de tous et de donner plus d’occasions aux citoyens de s’exprimer. C’est tout à fait dans cet esprit que nous avons voulu réaliser cette opération de consultation.
Nous sommes conscients que consulter peut créer des attentes auxquelles nous ne pourrons pas nécessairement répondre en 2011. Notre objectif est de mieux connaître les préoccupations des citoyens afin de faire des choix quant aux grandes orientations de la Ville de Boucherville pour les prochaines années, des orientations qui respecteront les valeurs de notre équipe et répondront vraiment aux besoins de l’ensemble des Bouchervillois. 
Il est particulièrement important que nous ayons aussi la vision des citoyens corporatifs.  Pour se faire, je vous invite à répondre à notre sondage en ligne au boucherville.ca  
Votre opinion est importante pour nous.
Jean Martel.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca