13 novembre 2014 Le mot du président - novembre 2014

Bonjour à tous,

Quel beau gala ! Cette 18e édition avait une saveur particulière pour moi, puisque c’était le premier à titre de président et j’ai ressenti et je ressens encore la fierté de chacun d’entre-vous d’être récompensé par votre communauté d’affaires.

J’ai également senti l’attachement de l’assistance (plus de 220 membres) à l’AGAB qui, depuis 35 ans, vous met en lumière, vous, les commerçants, professionnels, industriels, … de chez nous. Boucherville regorge de gens d'affaires dynamiques et inspirants et ce Gala en a été une nouvelle preuve.

Encore un grand bravo aux récipiendaires de notre 18e édition. Vous êtes la fierté de Boucherville et de votre communauté d'affaires. Aux entreprises qui ont déposé leur candidature et qui n’ont pas été récompensées cette année, je donne rendez-vous au prochain Gala.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de notre Gala en cliquant ici  ainsi que toutes les vidéos ici.

J’en profite également pour féliciter Manon Ouellet, nommée gouverneur lors de ce Gala, en reconnaissance de son implication indispensable dans le fonctionnement quotidien de l’AGAB depuis 8 ans.

Finalement, je remercie les Bouchervilloises et Bouchervillois qui participent par milliers (3000 participations à ce jour) à la troisième édition de notre campagne d'achat local, en collaboration avec la Ville de Boucherville. Vous démontrez ainsi que les commerces, entreprises, industriels et professionnels d’ici représentent un choix que vous privilégiez au quotidien. Par votre geste, vous aidez au développement de l’économie locale, au développement de Boucherville.

Merci de votre implication quotidienne.

A bientôt

Benoit Prud’Homme,
Président.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca