29 octobre 2014 8 chefs reconnus pour la 21e édition de la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs

Messieurs François Castonguay, Uniprix, et Jules Lapierre, Banque Laurentienne du Canada, ainsi que les patrons d’honneur vous convient à la Soirée gastronomique Huîtres et Chefs, le jeudi 13 novembre prochain à l’Hôtel Mortagne.

Placé sous le thème « Le chef Jonathan Michaud  reçoit…», l’événement  met en vedette 8 chefs de renom qui offriront aux invités une soirée riche en saveurs :
- Yassine Belouchi, Le Tire-Bouchon;
- Louis-Philippe Daoust, Le Prince;
- Patrick Di Loreto, Silva Grillades;
- Mario Julien, Club de golf Le Mirage;
- Anthony Lussier, Bistro V;
- Jérémy Marcille, Dur à cuire
- Ian Perreault, Chez Lionel.

Pour chacun des services, les convives seront invités à se diriger vers l’une ou l’autre des stations des chefs, pour déguster des plats exquis.

Le porte-parole de la Campagne majeure de financement de la Fondation, José Gaudet, ainsi que la présidente honoraire de la soirée, Sœur Angèle, seront présents. Marc Bardier (en photo), inscrit au livre des records Guinness pour avoir ouvert 398 huîtres les mains dans le dos en une heure, sera également sur place. Il fera une brève démonstration de ses talents, pour le plus grand plaisir des invités!

Les stations d’huîtres fraîches à volonté feront 4 gagnants d’un collier de perles avec les traditionnelles huîtres chanceuses, dissimulées aléatoirement. Tous les profits de la soirée seront dédiés à un des neuf projets prioritaires de la Campagne majeure de financement 2011-2016 de la Fondation : le Centre de dépistage du cancer colorectal.

Coût du billet : 300 $ / personne

Source : communiqué Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca