12 novembre 2014 Desjardins soutient l’AGAB et investit dans sa communauté

La Caisse Desjardins de Boucherville a souligné dernièrement son implication dans la communauté en confirmant plus de 25 000$ en dons et commandites en 2014.

L’Association des gens d’affaires de Boucherville figure parmi les bénéficiaires de ces investissements, aux côtés du Cercle des fermières de Boucherville, du Défi Santé De Mortagne, des Chevaliers de Colomb conseil 5673, le Club de soccer de Boucherville ou du Centre de répit dépannage aux Quatre Poches pour n’en citer que quelques-uns.

Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, a rencontré à cette occasion (de gauche à droite sur la photo) le directeur général Paul Dulude, le président du conseil d’administration Claude Dupras et Paul Jouan, administrateur.

Le président de l'Association « se réjouit du soutien sans faille de la Caisse de Boucherville depuis de nombreuses années, notamment par sa commandite annuelle, l’organisation du tournoi de golf de l’AGAB ou le Gala Reconnaissance ».

« La Caisse Desjardins de Boucherville est fière d’appuyer les gens qui réalisent les projets et rêves de notre communauté. Nous espérons que cette aide financière contribuera à leur succès et à la réalisation de leur mission », peut-on lire sur le communiqué de la Caisse, qui précise qu’au cours de l’année 2013, la Caisse Desjardins de Boucherville a distribué une somme de 173 130 $ à plus de 90 membres et organismes locaux.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca