2 octobre 2014 Le mot du président - octobre 2014

Bonjour à tous,

La rentrée des activités de l’AGAB est pour le moins occupée chaque année pour la permanence et les bénévoles du conseil d’administration qui s’impliquent dans l’organisation. Deux importantes activités sont à noter à votre agenda.

Tout d’abord la campagne d’achat local, dont la 3e édition se déroule du 6 octobre au 14 décembre. Pendant 10 semaines, l’AGAB fait la promotion de tous les bienfaits d’acheter dans les commerces de chez nous, en collaboration avec la Ville de Boucherville. Nous rembourserons jusqu’à 2 000$ de vos achats.

Même si plus de 10 000 personnes ont participé à nos 2 premières éditions, il est encore bon aujourd’hui de rappeler que faire confiance et encourager nos commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels permet de créer et maintenir des emplois chez nous, de bonifier l’offre et de limiter les déplacements.

Ensuite, nous préparons la 18e édition de notre Gala Reconnaissance, qui célèbrera les 35 ans de l'AGAB. C'est un plaisir pour moi de vous inviter à venir célébrer avec nous l'excellence des entrepreneurs de notre communauté d'affaires, le jeudi 6 novembre à 17h30 à l'Hôtel Mortagne. Une fois de plus, ce sont les entreprises et gens d'affaires d'ici que nous mettons en valeur lors de cette soirée de prestige qu'il ne faut pas manquer.

Je remercie Luc Rolland, président de Pâtisserie Rolland, d'avoir accepté d'être le président d'honneur de notre Gala 2014. Sa famille est en affaires depuis plus de 70 ans ! Elle s’investit encore plus dans la vie de Boucherville depuis l’installation du siège social de la pâtisserie dans notre ville.

Comme cette grande famille, chaque entrepreneur de Boucherville est impliqué au quotidien dans le développement de notre communauté d'affaires et c'est grâce à chacun de vous que Boucherville grandit et se développe chaque jour.

Un grand bravo à tous ceux qui ont déposé leur candidature et qui représentent la vitalité économique de Boucherville.

Je vous donne rendez-vous le jeudi 6 novembre.

Au plaisir de vous croiser.

Benoit Prud'Homme,
Président de l'AGAB.

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca