10 septembre 2014 61 520 $ amassés au Tournoi de Soc-coeur de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Un bénéfice net de 61 520 $ a été annoncé lors de la deuxième édition Tournoi de Soc-cœur de la Fondation, présentée par Automobiles Niquet et Uniprix, qui avait lieu le dimanche 7 septembre au Centre multisports du Collège français, à Longueuil.

Dre Sylvie Maillette, cardiologue, chef de la cardiologie à l’Hôpital Pierre-Boucher et présidente du comité organisateur du tournoi a souligné l’implication du personnel de l’établissement, parmi les 400 joueurs présents : « Quel plaisir de constater le soutien de la direction générale, des médecins, des cadres et de tous les employés de l’Hôpital Pierre-Boucher qui ont participé en très grand nombre au tournoi, encore cette année! ».

Les participants ont eu l’occasion de tenter l’expérience Sumo Soccer en entrant dans une des dix bulles transparentes géantes mises à leur disposition sur les terrains extérieurs. L’ancien joueur de l’Impact Patrick Leduc a participé, avec l’équipe NRJ, au match exhibition, face aux joueurs d’Automobiles Niquet.

La musique du Dr Éric Sabbah, les services d’une massothérapeute et les prix de présence, dont un vélo de route d’une valeur de près de 600 $ offert par André Cycle Sports, ont contribué à l’ambiance de fête de cette journée. Tous les joueurs des 7 équipes gagnantes se sont mérité un ballon de soccer. De plus, grâce à la collaboration de la Cage aux Sports, tous les joueurs pourront se présenter à la succursale sur le chemin Chambly afin d’y regarder toutes les photos de l’événement sur les écrans de télévision les mardi 16, 23 et 30 septembre en plus des mardi 7, 14 et 21 octobre.

Les sommes amassées lors du tournoi sont dédiées au service de cardiologie de l’Hôpital Pierre-Boucher afin d’assurer la pérennité de l’équipement d’hémodynamie. Essentiel, cet équipement permet de sauver un temps précieux en cas d’urgence en permettant de dispenser des soins ultraspécialisés aux personnes atteintes de problèmes cardiaques.

Photos :
- Dre Sylvie Maillette, cardiologue et présidente du comité organisateur; Marc Thibault, Bell Canada; Lyne Rowley, directrice générale de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher; Charles Masson, Ville de Longueuil; Silvy Niquet, Automobiles Niquet; Romuald Martin, Club de soccer de Longueuil.
- Match exhibition de Sumo Soccer

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca