10 septembre 2014 L'AGAB lance sa saison 2014-2015 en plein air

Comme chaque année, l’Association des gens d'affaires de Boucherville (AGAB) organise un cocktail pour lancer les activités de sa nouvelle saison. C’est également l’occasion pour les membres de se retrouver après la coupure estivale.

Ils étaient plus de 125, le mardi 9 septembre, à profiter d’un 5 à 7 décontracté en plein air, au marché public de Boucherville, sur la rue Lionel-Daunais, pour entendre notamment le nouveau président de l’AGAB Benoit Prud’Homme, pour qui « il suffisait de voir les sourires sur les visages et d’écouter les conversations entre les membres présents pour comprendre à quel point notre association est populaire et indispensable à la vie économique de Boucherville. »

Une fois de plus, l’association fait tout pour mettre en valeur ses membres et fait appel aux entrepreneurs locaux pour préparer des bouchées. Le restaurant Zendo a proposé des sushis et makis, tandis que Toujours pâtes fraîches et sauces faisait déguster quatre variétés de pâtes farcies et sauces et Chocolats Favoris délectaient les membres de fraises trempées dans diverses fondues au chocolat.

L’association a également fait appel à deux de ses membres pour les services audiovisuels et techniques (Megamix) et les photographies (Yves Désy).

L'AGAB en a également profité pour confirmer la mise en place, pour une troisième année, d'une campagne d'achat local, qui se déroulera du 6 octobre au 14 décembre, en collaboration avec la Ville de Boucherville.

L'objectif est d’encourager la vitalité économique de nos commerces et de créer et maintenir des emplois ici. Plus de 10 000 personnes ont participé aux deux premières éditions.

Retrouvez tous les détails de la campagne d'achat local en cliquant ici.

Toutes les photos du cocktail de la rentrée se trouvent sur notre page Facebook. Cliquez ici pour les voir

Archives

Nouvelles de nos membres

Achat local

Chaque Bouchervilloise et Bouchervillois démontre que les commerces, entreprises, industriels, producteurs et professionnels d’ici représentent un choix au quotidien. Par ce geste, vous aidez au développement de l’économie locale, à la réduction de l'empreinte écologique et la création d'emplois d'ici. Rendez-vous à achatlocalboucherville.ca